Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
30 juillet 2012

3 ans ca se fete

pour ma filleule qui a eu 3 ans il y a quelques jours, je lui ai fait un tablier pour qu'elle puisse faire a manger avec maman!!IMGP1262

le patron du tablier est fait maison et les monstres sont inspirés d'un livre de couture

sans mettre les monstres vous pouvez me passer commande, il est en vente a 12 euros

 

IMGP1263

IMGP1264

Publicité
Commentaires
B
Très joli cadeau pour ta filleule et très bonne idée!<br /> <br /> Je prend note que tu fais des tabliers pour en commander un prochainement quand ma fille voudra faire comme son papa : de la cuisine!!!!!
B
Très joli cadeau pour ta filleule!<br /> <br /> je prend note que tu sais faire des tabliers pour en commander un prochainement quand ma fille voudra faire comme son papa : de la cuisine!!!!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité