Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 937
Newsletter
30 juillet 2012

un nouveau né dans la famille

apres des semaines et des semaines d'attente d'angoisse, d'arnaque, de plaintes, de coups de telephone, de probleme de transport.... et j'en passe, je vous presente enfin mon quatrieme bébé!!

malheureusement ce n'est pas celle que j'avais commandé sur le bon coin.

je vous explique brievement.

j'avais, il y a un mois et demi, acheté une brother innovis 900 sur le bon coin. toute confiante j'avais envoyé un cheque en echange de la machine, seulement l'arnaqueuse a prefere l'encaissé et ne rien m'envoyé. j'ai passé des jours a essayé de l'appeler, en vain. mon mari a finit par trouve le numero de son colocataire, il l'a menacé de porter plainte. il y a 15 jours le colocataire a decidé de recuperer la machine et de la faire passer a une amie pour qu'elle me l'envoie! la je me suis dit "ouff ca y'est je vais l'avoir"!!

mais......

NON

car monsieur chronopost a deposé le colis chez moi alors qu'on etait en vacances, donc sans signature, et quand on est rentré, y'avait plus de colis!!

voila quand desfois je me plais a dire que je suis un boulet!! je suis maintenant une poissarde!!

donc du coup, il me fallait quand meme une machine, mais finit internet, je veux du neuf, du garantis, du repondant en direct en cas de probleme, alors j'ai acheté neuf. et voila que je vous presente mon quatrieme bébé, la brother innovis 950!!

 

 

IMGP1267IMGP1269         

 

    

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité