Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
9 août 2013

une couverture pour ma mini Z

allez je me lance, connaissez le BJB ? la couverture aux cents voeux?

Dans le nord de la Chine, la tradition célèbre l'arrivée d'une nouvelle vie d'une façon particulière: la création d'un Baï jia bei - un patchwork de 100 voeux.

Les 100 morceaux sont cousus ensemble pour former un patchwork qui contient la chance, l'énergie et les vœux de toutes les personnes qui y ont contribué.

La personne qui participe au Baï Jia Bei remet également une carte sur laquelle des voeux seront notés ainsi qu'un échantillon du tissu envoyé.

cette couverture portera chance au bébé, en l'occurence a ma futur mini Z!

si cela vous dit de participer, je recherche des coupons de 20*20 dans les couleurs verts, orange, jaune, rouge, rose et violet, uni ou a motif

contactez moi par MP pour avoir mon adresse!

merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité