Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
9 janvier 2012

petit sac a tout

IMG_20120109_104953IMG_20120109_105011IMG_20120109_105026cela fesait un moment que je voulais me lancer dans la confection de cette valisette ou sac a tout! mais j'avais un peu peur de ne pas y arriver

puis hier soir je me suis lancee, bon comme toute la maison dormait, je n'ai pu faire que la preparation (coupe et assemblage) et ce matin je l'ai cousu! pour une premiere c'est pas trop mal

note pour plus tard : penser a faire en sorte que les coutures interieures ne se voient pas!

Publicité
Commentaires
A
il est super sympa et quand on sort avec les enfants on a toujours besoin d'emmener tout 1 tas de truc et à part 1 sac à langer ou 1 sac à dos j'avais rien trouvé d'aussi présentable.Donc si c'est possible pour vous je passe commande peu importe la couleur comme ça vous arrange.On en reparle ses prochains jours.Alice
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité