Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
14 janvier 2013

resultats d'une journée de couture

bébé chat n'avait qu'une turbulette qui devenait trop petite. et il se decouvre avec la couette. du coup c'est souvent qu'il se reveille dans la nuit avec les mains et les pieds tout froids. alors j'ai fait une turbulette plus grande avec des manches amovibles.                                     IMGP2755IMGP2756

 

IMGP2757IMGP2760

 

 

IMGP2761 - CopieIMGP2763 - Copie

 

il y a quelques semaines, une collegue de travaille m'a commandé un sac a dos pour sa niece. elle a craqué sur les poupées russes donc c'etait tout naturellement que j'ai utilisé ce tissu pour m'en servir pour confectionner ce sac a dos.                                                                IMGP2765 - CopieIMGP2767 - Copie

IMGP2766 - Copie

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité