Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
9 janvier 2012

bavoirs

IMG_20111227_214034

mon fils commence a vouloir manger tout seul et forcement il y en a de partout et il faut que je suis un peu maniaque! alors c'est soit il mangeait tout nu dans la baignoire (idee de son papa) soit je lui fesais des grands bavoirs! j'ai prefere les bavoirs!!

IMG_20111230_213029IMG_20111230_213038

Publicité
Commentaires
B
tu en as déjà fait un? t'es une rapide toi!<br /> <br /> très bien pour les couleurs!<br /> <br /> tu bosses comment la semaine prochaine?<br /> <br /> bisou ma chérie!
O
Le premier est fait ma cherie, le deuxième est en cours. Un rose et un orange cava? Gros bisous
B
Très bonne idée les grands bavoirs!!!<br /> <br /> tu peux m'en faire 2 pour ma princesse STP?<br /> <br /> je te laisse le choix des couleurs et des motifs, je te fais entièrement confiance pour ça!!!!<br /> <br /> merci!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité