Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 937
Newsletter
9 janvier 2011

porte photo

on aime montrer des photos de nos proches!

j'en avais marre de les sortir pliées ou abimées de mon porte feuille

alors apres avoir flaner sur internet je suis tombée sur un site qui fesait des portes photos en croix!

je me suis lancée dedans et tout le monde y eu droit

IMGP0418   pour ma grand mere avec ces enfants et petits enfants

IMGP0395IMGP0394ma filleule pour sa maman

IMGP0390pour ma moman!! 

IMGP0372IMGP0393IMGP0374

IMGP0370IMGP0371etant enceinte je decide d'en faire un pour nous, avec mes 2grands enfants et une photo de Madame et Monsieur bébé! a qui ressemblera-t-il le plus??

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité