Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
30 novembre 2012

elle va etre grande soeur

ma chérie voulait une annonce de grossesse originale, elle a pensé a moi et m'a demandé de faire un bavoir pour sa fille.IMGP2181IMGP2182

la petite est arrivée chez ses grands parents avec le bavoir autour du cou. mais je ne sais pas comment ils ont réagi

 

IMGP2183IMGP2184

 

 

Publicité
Commentaires
B
et ben mes parents étaient ravis de cette super nouvelle!!!!!<br /> <br /> Un conseil, si vous avez besoin de faire une annonce pour une grossesse ou autre, n'hésitez pas à demander à ma chérie de vous confectionner quelque chose car c'était vraiment une super idée et tout le monde a apprécié et a trouvé ça original !!!!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité