Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
30 novembre 2012

des bavoirs pour baver

ma plus fidèle cliente (ma chérie) a toujours des cadeaux de naissances a faire (tant mieux pour moi j'ai envie de dire!) et cette fois elle a opté pour des bavoirs pour 2 bébés.  et comme toujours pour éviter de jeter l'emballage, je lui ai fait 2 peties pochettes cadeaux :                                                                                       IMGP2170IMGP2171

 

IMGP2172IMGP2173

 

IMGP2174

Publicité
Commentaires
B
et c'est vrai que les pochettes cadeaux pour les offrir, c'est super sympa car on peut s'en resservir pour autre chose...
B
Trop beaux ces bavoirs, merci!!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité