Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
26 août 2012

sac a langer

il y a quelques mois j'avais acheté le livre de Kallou  " coudre pour bébé et sa maman"  

un petit lien :http://www.kallou.fr/blog/le-shop-des-livres-de-couture-de-kallou/

une amie qui m'a rendu un immense service m'avait demander de lui faire un sac a langer pour offrir a une amie a elle. du coup je me suis lancée dans ce sac, avec quelques difficultés et surtout avec quelques changements.

 IMGP1494IMGP1495IMGP1497

 

 

IMGP1498IMGP1499

 

le prochain subira quelques changement encore, plus de poches a l'interieur, la poche carnet de santé plus grande et la poche de derriere aussi, la anse plus grande aussi... enfin vous verrez!!!

 

IMGP1500IMGP1501IMGP1502

et pour remplir la poche lange, quoi de mieux qu'un petit tapois a langer fait maison! avec le model de celui de mon fils.

Monsieur, j'espere que ca te plaira et que ca plaira a ta copine!!

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité