Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
26 août 2012

changes dromadaire

depuis un moment je voyais des change nomade sur le net et je voulais faire le mien. j'ai donc pris celui en plastique qu'il y avait dans le sac a langer que mon fils a eu a sa naissance.vous savez il est blanc archi trop simple et finalement pas pratique puisque qu'au resto il faut prendre ca, les lingettes, la couches et bien sur le bébé. alors du coup j'ai fait mon change nomade. c'est un prototype.IMGP1491

il y a au centre un tapis fixé avec des pressions et sur les cotés 2 poches pour y mettre lingettes et couches.

IMGP1492

IMGP1493

il est super pratique pour partir chez le medecin ou en course, ou a d'autres endroit où prendre le sac serait trop encombrant.

bon celui la est pour une fille, je vais en faire un pour mon doudou avec je pense, une anse pour le porter sur l'épaule

si cela vous interesse, passez commandes!!!

Publicité
Commentaires
N
Trop bien ton site ,plein de bonnes idées mais donne nous ta recette car comment fais tu avec 3 enfants ,un mari !!! un boulot à temps plein ,à quoi carbures tu ?
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité