Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
6 juin 2012

un petit echantillon des mes tissus

alors  je vous presente un echantillon de mes tissus, afin que vous puissiez faire votre choix pour des commandes. comme je vous le dis ce n'est qu'un echantillon, donc n'hesitez pas a me demander d'autres couleurs. j'ai egalement beaucoup d'unis, tres utile pour les doublure de turbulette, de couverture nomade...

je ne vous montre pas les eponges pour les bavoirs mais si vous les voulez je vous le fais, il n'y a pas de soucis, pareil pour la polaire.

afin de faciliter votre choix j'ai mis une descritpion du tissu.

 

IMGP0315

violet a pois blancIMGP0316

hiboux chouxIMGP0317

rose a pois blancIMGP0318

gros pois version filleIMGP0319

blanc a pois roseIMGP0320

en haut violet a petit pois blanc, en dessous uni violetIMGP0321IMGP0322

bleu a etoile violette et unis violetIMGP0323

tissu doudouIMGP0324

par le haut a gauche, vert a etoiles blanches, rose a etoiles blanche, fond blanc avec petites fleurs de different verts

a droite, vert a pois blanc, blanc a pos vert et blanc avec des dessins verts

IMGP0325

 

en haut a gauche : orange a fleurs blanches, blanc a pois violet et rose, blanc a petit pois violet, orange, gris

a droite : dessin de fille, blanc avec fleur rose, rouge et orange, et blanc avec motifs rose corail

IMGP0326

orange a fleur blancheIMGP0327

dessin de filleIMGP0328

gris a pois blancIMGP0330

 

voila en esperant etre claire dans mes explications!!

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité