Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
22 mai 2012

sac a tarte

voila revenu de nouveaux sacs a tarte suite a la commande de 2 de mes collegues de travail!!

c'est super pratique pour transporter les tartes ou quiches sans vous bruler une main, il faut bien sur garder de l'aluminium sur le plat pour ne pas tacher l'interieur du sac.

si le concept vous plait, je les vends a 12 euros. vous choisissez la couleur et je couds

 

SAM_9606SAM_9607SAM_9608SAM_9610

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'habite à Lachassagne!!!! trop fort!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous en voie mon mail par MP<br /> <br /> <br /> <br /> à plus <br /> <br /> <br /> <br /> sophie
C
Trop fort, j'habite aussi sur les hauteurs de anse, a lachassagne et vous?? Vous cousez seule? Moi je couds de temps en temps avec une amie. Se serait sympa de se rencontrer pour échanger nos trucs et astuces. J'ai déjà découvert votre blog et j'adore!!
S
oui je couds moi aussi depuis toute petite.... je vous laisse découvrir mon blog..... je suis sur les hauteurs de Anse etvous?<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sophie
C
merci beaucoup, vous cousez aussi? vous etes d'ou dans le beaujolais?
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> une voisine du beaujolais qui a découvert votre blog par le biais de celui de grain de cel....<br /> <br /> <br /> <br /> jolies créations de couture...<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> sophie
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité