Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
4 mai 2012

mon atelier

presentation de mon atelier apres un enieme changement et une etagere de plus!! en meme temps vous pourrez en profiter pour jeter un oiel aux tissu et me dire celui que vous aimeriez pour vos commandes, je pourrais par la suite prendre des photos plus detaillées du tissu choisi!

aller je lance les presentations :

SAM_9278

SAM_9277tout mes bouquins qui m'inspirent et qui 'aident a adapter mes patronsSAM_9276mes patrons, tous coupés dans des cartons, comme ca ils s'abiment moins

SAM_9275ma machine a coudre, toute simple mais trop top!! merci Liddle!!!

voici tout mes tissus, ceux la sont plus spécialement pour les bavoirs

SAM_9274 tout est 100 % coton

SAM_9273 100 % wax, parfait pour les bavoirs, petites robes, sarouels ou tout autre vetement pour bébé

SAM_9271toujours 100 % coton, ideal pour les bavoirs et les proteges carnet de santé ou tout autre créations de petite taille

0SAM_9270

SAM_9269ici nous avons tout ce qui est dans les tons de verts, du pois, du rayé, du fleuri, du motif, tout ce qu'il faut pour plaire!

SAM_9265 les eponges pour les bavoirs et proteges matelas a langer

 

SAM_9264 les tons marrons, noirs

SAM_9263les polaires, pour les turbulettes et les baby nomades

SAM_9262 tous les tissus enfantins, ieal pour les housses de couettes, drap housse, turbulette, baby nomades, sac a langer...

SAM_9261 les bleus et les rouges

SAM_9260 les couleurs chaudes, jaunes, oranges, violets

SAM_9259 les roses

voila un petit tour de mes tissus et de ma caverne de créocéane!!!

 

Publicité
Commentaires
C
oui effectivement j'ai beaucoup de tissu, mais quand je vois le prix du tissu au marché, je ne peux m'empecher d'en acheter en me disant "si ca se trouve y'en aura plus la prochaine fois!!" et du coup je prend en grande quantité! mais j'adore le tissu, le toucher, le voir!!!<br /> <br /> lullablue, je venais de les ranger quand j'ai pris la photo, depuis ca a bien changé!! un atelier dans le garage est en projet! j'ai hate
L
je pensais que j'étais la seule à avoir une collection de tissus mais je vois que tu me bats lol et les tiens sont bien mieux rangés (je n'ai pas d'atelier à proprement dit :(
G
Wahouuuu ! On se croierait chez Mondial Tissussss !
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité