Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
21 novembre 2012

un poncho pour Hanaé

ma cherie est venue a la maison la semaine derniere et m'a dit "ohh je te commanderai bien un poncho pour ma fille pour quand tu pourras!"alors je lui ai repondu "si tu as 10min devant toi, choisis tes couleurs et je m'y mets"

et voila, 10-15min apres c'etait pret. petite presentation : 

 

IMGP2175 IMGP2176perso j'adore trop comme ca fait rond!!

 

IMGP2177IMGP2180

 IMGP2178et en plus elle est reversible

 

Publicité
Commentaires
E
Il est super super joli et on t'appelle Speedy couturière toi ??? :)
B
trop beau le poncho de ma fille!!!! merci encore ma chérie et effectivement, très rapide la confection!!!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité