Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
24 janvier 2012

sac de plage

bon d'accord on est encore en plein hiver mais ça fait tellement de bien de penser a l'été, la chaleur, la plage, la mer, les vacances...

une amie est aussi optimiste que moi car elle se voit déjà cet été et m'a donc commandé un sac de plage, un grand sac de plage pour pouvoir mettre toutes ses affaires

je vous le presente

il est totalement inventé par moi même

SAM_8316 une grande poche extérieure en tissu plastifié, style imitation sky

SAM_8322 des oeillets tout autour du sac pour pouvoir le refermer très facilement et très simplement

SAM_8324 une pochette cousue au sac

SAM_8325 toujours une multitude de poches a l'interieur, là il y en a 4, pour le portable, les revus, la bouteille d'eau...

SAM_8327 un grand sac pour fille avec une grande anse pour le porter sur l'epaule ou en bandoulière

SAM_8329

 

un sac comme celui ci est vendu 25 euros

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité