Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
14 décembre 2011

couverture nomade

je suis litteralement tombée amoureuse des couvertures nomades de "mouton kallou"  (merci beaucoup pour ce tuto)

http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero1/

j'ai fait cette 1ere couverture dont deja agrandit le patron! super fiere de moi je mets bébé Keö dedans, et la c'est le drame!! il manque au moins 20cm de partout!! j'etais trop decue parce que le soir meme on sortait et c'etait l'occasion revée!! alors 2jours apres j'en ai refait une a la bonne taille cette fois!

IMG_20111210_215005IMG_20111210_215016

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité