Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
9 octobre 2011

sac en forme de goutte

IMGP0064petit cadeau d'annivervaire pour une poulette!!

IMGP0065

IMGP0066premiere fois que je fabrique une pochette, bien pratique avec scratch, pour ranger les choses qu'on ne veut pas montrer ou pas perdre dans son sac!

ce sac, je l'ai trouvé sur http://www.petitcitron.com/blog/2010/04/tutoriel-sac-goutte/

je l'ai un peu personnalisé, plus grand, plus profond et surtout avec plein de poche de partout!!!

j'en ai deja fais une bonne dizaine, il est possible d'en commander, ils sont en vente a 25euros

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité