Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
9 octobre 2011

sac a langer

IMGP0045

● 2 carrés de 30/30 en tissu fantaisie (ici les fleurs)

● 2 carrée de 30/30 cm de coton  unie (rose) et 1 carré de 60/60 pour l'interieur

● 60/60 cm de molleton

● 1 bande de 70 cm de longueur environ et 3 cm de large

● 1 bouton pression

vous pouvez rajouter des poches, les suivants en possede, dans ce cas la prevoyez du tissu en plus

 

    Création:

 

  1. coudre la anse de 70 cm, pliez en 2 la bande et coudre sur l'envers, puis retournez en vous aidant d'une epingle a nourisse
  2. mettre en place les poche que vous voudrez ajouter a votre sac

  3. Assembler les deux carrés fantaisies et les deux carrés uni de façon à ce qu'ils forment un grand carré de 60/60 en alternance fantaisie/uni/       fantaise/uni. coudre.

  4. Epingler ce carré fantaisie de 60/60 sur le molleton endroit face à vous

  5.  Poser le grand carré uni de 60/60 endroit contre endroit, glissez la anse dans un angle et son opposé (pensez a mettre la anse entre les 2 tissus a l'interieur)  coudre en laissant 3-4 cm à la fin pour retourner le travail.

  6. Retourner le tout et fermer la couture en points invisibles.

  7. Pour coudre les petits coins, plier le travail en deux pour former un rectangle, coudre les côtés sur 2-3cm de la hauteur idem en pliant dans l'autre sens
  8. pour finir poser la pression sur la pointe du sac.

voila votre sac est finit!

je m'en sers de sac a langer pour mon petit boy, dans les sorties en ballade, je peux y glisser couche, lingettes, petit pot, bavoir...

c'est un carré donc vous pouvez le faire a la taille que vous voulez!

si vous etes interessé je peux en fabriquer sur commande que je vends a 25euros (sans les frais de port)

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité