Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
8 novembre 2012

la foire aux trousses

ma cousine, instit sur Paris m'a commandé une trousse car la sienne rendait l'ame!! elle voulait du cuir mais je n'arrive pas a le coudre. alors du coup j'ai pris du velour.IMGP2152

velour, motif personnel

interieur etoile, MT

IMGP2153IMGP2154

 

IMGP2155IMGP2156

Lohann, le meilleur ami de mon fils voulait une trousse, sa couleur préférée  est le orange!! alors GO pour une trousse orange!! depuis il ne l'a lache plus et la trouve trop belle.

tissu a pois orange, marché de la duchère

tissu orange uni, MT                                                                                        IMGP2158IMGP2159

 

 

IMGP2160IMGP2161

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité