Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
26 octobre 2012

mon plus beau ratttage

IMGP1917il y a tres longtemps (zu moins 6 mois) j'ai pris le tuto de "la mere taupe" pour faire un sac a langer a mon doudou! j'avais coupé le tissu mais je n'arrivais a me lancer dans la confection. et avant hier je me suis lancée!

IMGP1918et bien que les explications eu été super clair, je n'y suis pas arrivée! la poche de devant s'affaisse, la poche de derriere est mal cousue, du coup on voit les coutures, les finitions ne sont pas top du tout!!

BILAN : un rattage!! et je suis bien decue de moi!!

j'espere que je ferais mieux la prochaine fois!

CONCLUSION : maintenant qu'il est fait, je vais quand meme m'en servir pour doudou!!!

IMGP1919 pour celle que ca interesse vois le lien vers son blog : http://lesmerestaupes.canalblog.com/archives/2009/09/09/15004042.html

n'hesitez a aller faire un tour, il y a plein de belles choses a voir!!

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité