Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 937
Newsletter
4 septembre 2012

c'est la rentrée

les cahiers sont achetés, les stylos sont près, les classeurs sont rangés; les cartables sont remplis, il ne manquait plus que les trousses. après une longue reflexion sur le choix du tissu pour ma fille, je me suis lancée dans la confection des trousses sans trop savoir la forme que je voulais leur donner. du coup pour Zoé c'est en forme de berlingot allongé et pour Tristan en forme de pavé. j'ai rajouté des rubans pour faciliter l'ouverture et la fermeture de la trousse et les voila parés pour la rentrée                                                                                            IMGP1526IMGP1527 

les voila toutes remplies de stylo, ciseaux, colle...IMGP1529

IMGP1528IMGP1530

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité