Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 937
Newsletter
30 juillet 2012

nouveau rangement

bon ce matin je suis encore allée a mondial tissu!! commen j'en avais encore un plein sac et pls de place dans mes armoirs, j'ai decide de faire un grand rangement, j'ai commencé par replier tout mes tissus (et c'etait pas du luxe vu que j'empilais tout)

donc une fois tout rangé ca donne ca :

IMGP1270     

 IMGP1271

 

IMGP1272

IMGP1273

IMGP1274

IMGP1275

 

IMGP1276     

 plus encore 3 caisses de tissus a pois et de tissus pour vetements, et les autres etageres ou il y a les livres, l'eponge et la polaire... pfffff vivement que j'ai mon atelier dans le garage!!!

enfin il me reste encore un peu de place dans les etageres alors vite vite il va falloir que j'aille au marché!!

Publicité
Commentaires
Y
wahou, quel trésor!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité