Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 936
Newsletter
10 juin 2012

10 ans ca se fete!

grand doudou a eu 10 ans dimanche dernier! et forcément il a fallu feter ca avec les copains et copines!!

pour les occuper un moment j'avais fait des pochettes avec des bonbons que j'avais caché dans le jardin, je pensais qu'ils mettraient au moins autant de temps a les chercher que j'en ai mis pour faire les pochettes!! mais non en 5 min tout etait trouvé

je crois qu'il faut que je revois ma facon de cacher les sachets! promis pour l'anniv de ma fille, dans 1 mois, je ferai mieux!!

en attendant voici les pochettes en question, remplies de bonbons!( et non, je n'en ai absolument pas manger, enfin un peu parce qu'il en restait et que je voulais que ce soit equitable pour tout le monde), je me suis donc sacrifiée!!

IMGP0209IMGP0212IMGP0213

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité