Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
28 février 2012

cache coeur, bloomer

Allez, ça faisait un moment que je voulais me lancer dans les vêtements mais je manquais de courage et aussi parce que j'avais un peu peur de ne pas y arriver, alors j'ai décidé de commencer simple, très simple un cache coeur et un bloomer taille 18 mois, pour une princesse, (la future amoureuse de mon fils, oui oui se sont les mamans qui décident de l'avenir de leurs enfants maintenant!)

bref, voici le résultat

SAM_8600SAM_8602SAM_8603ma petite griffe,

SAM_8604attaches avec un biais et une finition avec un petit bouton a l'exterieur

SAM_8605même style de fermeture a l'interieur

SAM_8606 un petit coeur brodé pour un petit rappel du cache coeur

SAM_8607et voici l'ensemble porté par une princesse Hanaé!!! parfait pour cet été!!

il est tout a fait possible de passer commande, je peux faire selon vos goûts, il vous suffit de me donner la hauteur de jambe et le tour de taille et le tour est joué!!!

Publicité
Commentaires
B
petit ensemble porté le jour de ton mariage, c'est pas beau ça???!!!!!
B
ben là, tu m'a trop fait plaisir en réalisant un vêtement pour ma puce...je serais trop fière de dire que c'est ma chérie qui l'a fait quand Hanaé le portera, trop beau!!!!!!!! merci encore!!!!
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité