Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
11 décembre 2012

resultats de la journée

apres une apres midi de couture voici le resultat de mes petites créations :                                                                                                                                        pour commencer, voici des balles a etiquettes, ideales pour les petites mains de nos bébés  

au passage, la balle est a 6 euros, elle fait la taille d'un pamplemousse                                                        IMGP2470IMGP2471IMGP2472IMGP2473

IMGP2474

 

 

 

 

ensuite, un protege carnet de santé pour un petit Loris (oui c'est vrai c'est ecrit dessus!)    perso, c'est un de ce que j'ai prefere faire

le protege carnet de santé est a 15euros, il est doublé avec de la ouatine pour une meilleure tenue                              IMGP2475IMGP2476IMGP2477

 

 

un bavoir pour un petit Noah et un pour une Josephine toute neuve, avec un oiseau, encore et toujours! parce que vraiment j'adore                                                                                                        je vous rappelle que les grands bavoirs sont a 9 euros, vous avez le choix des couleurs et du motif                                                                  IMGP2478IMGP2480IMGP2481

 

 

IMGP2482IMGP2483IMGP2484

et ce soir je suis a la confection de sac a langer!!

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité