Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 932
Newsletter
4 octobre 2012

couverture pour ma princesse

la grand mere de ma filleule m'avait commandé une couverture pour sa naissance il y a 2 semaines! voila c'est chose faite! la petite va etre bien au chaud dans cette grande couverture toute douce et colorée!

!IMGP1766

 

avis aux interessés : possibilité de commander! laissé un commantaire en bas de cet article! merci!

j'espere que la couverture plaira a la maman!

présentation : 

 

IMGP1768IMGP1769

 

IMGP1770IMGP1771

 

Publicité
Commentaires
C
rectification, la couverture fait 1m/0.8m
C
alors cette couverture fait a peu pres 1.50/1.50m voir un peu plus, je peux la faire plus petite ou plus grande. elle peut etre personnalisée, il vous suffit pareil de choisir 2 couleurs de polaire et un choix de couleurs pour le tissu, un theme que vous souhaitez.<br /> <br /> elle est au prix de 50 euros.<br /> <br /> au plaisir<br /> <br /> oceane
M
Bonjour, <br /> <br /> Combien vendez-vous une couverture comme celle-ci ? Quelles sont les dimensions ?<br /> <br /> Merci.
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité