Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 932
Newsletter
15 août 2012

pour les bébés

suite a notre passage a Nantes, mes tantes ont craqué pour mes bavoirs (merci mes tatas!!)

 IMGP1314IMGP1316IMGP1315

Du coup ma marraine (qui est une de mes tantes) m'a commandé un bavoir pour sa petite fille (aille, marraine, dit comme ca, ca te rajeunis pas!! desolé marraine!!) bon elle voulait le prenom en entier mais il est long et ce n'etait pas possible,  j'ai brodé la premiere lettre au dos du bavoir, sur le devant il y a une chouette masquée! et sur le coté des etiquettes pour faire jolie et aussi pour accrocher plus facilement aux porte serviettes

 

une collegue de travail m'a passé commande pour une dromadaire, avec une fermeture avec des pressions que j'ai prefere aux scratch!

IMGP1318IMGP1319

 

 

 

Publicité
Commentaires
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité