Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
12 juin 2012

en vacances j'ai fait :

 heureusement que j'ai pris une semaine de vacances! voici des commandes

2 sacs a tartes pour mes collegues ortho,

le premier contient : une couverture nomade et 2 robes que voici en dessous

le deuxieme, contient 2 autres sacs a tarte et une couverture nomade toute douillette!!

IMGP0380IMGP0382IMGP0383

j'espere que cela plaira a mes collegues et a celle a qui elles offrent tout ca!

merci les filles

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, merci pour votre commentaire, le tisssu vient de toto a Lyon. Bonne soirre
F
J'aime beaucoup le haut à gros pois, le tissus est superbe!!^^
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité