Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
20 mai 2012

coffret naissance, la suite

voila enfin la commande terminée pour l'arrivée de la future Tilia.

2 jolis bavoirs personnalisés, avec le super modele de laetibricole pour le premier, et le fin fond de mon imaganitaion pour le second. et pour horner le dessus de son lit, une jolie guirlande de tissu a son nom. la guirlande est assorti au tour de lit et a la turbulette que j'avais publié précédemment.

si le coeur vous en dit et si vous manquez d'idées pour offrir des cadeaux de naissance, ou si vous en avez marre des cadeaux de series, que tout le monde a, pensez  a moi et contactez moi!!!

SAM_9555SAM_9556SAM_9557SAM_9558

une fois tout finit il faut tout embaler mais j'aime pas les papiers cadeaux alors du coup, avec un grand carré de tissu j'ai fait mon emballage. facile a porter et facile a refaire, ce sac est plus original que le papier cadeau a fleurs qui se dechire trop vite!!!

SAM_9570


petite vue d'ensemble de ma petite (grosse) commande!!! tout en couleur, rien de telle pour illuminer une petite chambre de fifille!!!!

 

SAM_9564SAM_9565SAM_9566SAM_9563SAM_9567SAM_9568SAM_9569

Publicité
Commentaires
S
J'adore mon coffret de naissance pour ma petite puce qui doit arrivé, j'attend plus qu'elle pour profiter de toutes ces belles choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ce travail!!!<br /> <br /> A suivre mon super sac à langer !
B
Trop belles toutes ses couleurs la petite Tilia doit être pétillante avec ses bavoirs, ça sent la joie de vivre...
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité