Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Visiteurs
Depuis la création 13 935
Newsletter
24 janvier 2012

set de table

jeudi dernier, au  boulot, une collegue m'a fait une commande pour le lendemain. l'idée etait de faire un set de table avec pour theme la voiture.

quand je suis rentrée le soir, je me suis cresée les meninges pour lui faire quelque chose. il a fallu que je cherche un moment car je n'en avait encore jamais fait et que je n'avais pas beaucoup d'idée.

apres plusieurs essais j'ai pondu un joli set tout en couleur avec une grosse voiture et le nom du petit bonhomme a qui ce set est destiné

 

IMG_20120119_231058IMG_20120119_231111

j'ai su aujourd"hui que le set avait beaucoup plu, aussi bien a la maman qu'au petit Valentin.

 

si vous etes interesses par un set de table personnalisé, il vous suffit de me dire le theme qui vous fait envie et le prenom a mettre

il est en vente a 7 euros

Publicité
Commentaires
C
Et oui, je confirme, il ma tout d'abord beaucoup plus à moi (moi=la personne qui a osé faire travailler une collègue jusqu'à minuit !!)Complètement épater par le super travail d'Océane.<br /> <br /> Si vous voulez faire des petits cadeaux de temps en temps, n'hésitez pas. La preuve j'ai recommandé à Océane une bavette personnalisée pour mon premier petit neveu Damien.
CréOcéane (Les petites coutures de mamao)
Publicité
Publicité